Vampire La Mascarade - Une goutte de Lune - 14 Juin - 0h00 - 4h00
- Retour vers le Jeu de Rôle
- 9 avr.
- 2 min de lecture

MJ : Warn (#warn0357)
Un nouveau sang circule dans les rues, envoûtant, addictif, impossible à conserver ; la Lune Cerise. Ceux qui y ont goûté parlent d’extase, de révélations.
Trigger : Violence physique et meurtres, Addiction / drogue, Torture / captivité, Autodestruction / perte de contrôle, Violence psychologique / manipulation, Thèmes de dépendance affective et désillusion parentale, Mort d’innocents / violence sur des civils, Éléments d’horreur corporelle / surnaturelle
Un nouveau sang circule dans les rues, envoûtant, addictif, impossible à conserver — la Lune Cerise. Ceux qui y ont goûté parlent d’extase, de révélations... ou de cauchemars. D’où vient-elle ? Que cache-t-elle ? Une seule chose est sûre : une fois qu’on y a goûté, on en veut toujours plus.
Contemporain-fantastique/dark-fantasy
Certains y ont goûté, mais presque tout le monde en parle : la Lune Cerise. Un produit inhabituel a débarqué dans les rues : du sang. Et ça n’arrive pas toutes les nuits. De ce qu’en savent les Descendants, le sang se gâte et devient rance. Ce produit est impossible à vendre parce qu’il est impossible à stocker. Seuls les Descendants à l’estomac très bien accroché peuvent se nourrir de sang qui n’est pas directement pris dans les veines d’une victime. Et pourtant, des fioles de ce doux nectar circulent maintenant dans les rues. Les damnés qui ont bu une dose de Lune Cerise font des récits très étranges et contradictoires de l’expérience, de ceux qui prétendent avoir atteint Golconde à ceux qui se contentent de dire qu’ils maîtrisaient temporairement leur Bête. La seule constante dans ces histoires est la teinte rouge cerise que prend la langue des buveurs. Apparemment, personne ne sait d’où vient la Lune Cerise, ce que c’est et surtout pourquoi le liquide est si addictif et enivrant. Mais une chose est sûre : ceux qui ont bu de la Lune Cerise en veulent plus.