top of page

Sleepy Hollow - 15 Juin - 0h00 - 4h00

  • Photo du rédacteur: Retour vers le Jeu de Rôle
    Retour vers le Jeu de Rôle
  • 1 avr.
  • 2 min de lecture


MJ : Warn (#warn0357)


Sous les feuillages d’automne et les lueurs tremblantes du festival, Sleepy Hollow bruisse à nouveau d’échos sinistres. Le passé revient hanter les vivants… et tout le monde ne survivra pas à cette danse entre raison et superstition.


Gothic supernatural horror




Trigger : Violence graphique, Morts violentes et surnaturelles, Horreur psychologique, Thèmes religieux intenses, Addictions ou comportements autodestructeurs, Torture et souffrances corporelles, Thèmes de guerre et de traumatismes post-combat, Manipulation mentale / secrets / trahisons, Références à la mort d’enfants ou d’innocents, Présence d’éléments occultes / rituels païens / sorcellerie, Cannibalisme ou imagerie macabre liée à la boucherie / médecine, Possession, hantise, entités surnaturelles malveillantes, Claustrophobie / atmosphères oppressantes


Nous sommes en 1810. Vingt années se sont écoulées depuis la mystérieuse disparition d’Ichabod Crane, et si la légende du Cavalier sans tête s’est muée en tradition festive dans le petit village de Sleepy Hollow, les ténèbres, elles, n’ont jamais vraiment quitté les lieux. Niché au creux d’une vallée boisée, le village s’est agrandi, les routes se sont ouvertes, les colons se sont installés. Mais la modernité peine à dissiper les brumes épaisses qui s’accrochent aux sous-bois… ni les superstitions persistantes. À l’approche du Festival du Cavalier, célébration populaire mêlant foire, reconstitutions costumées et récits d’épouvante, des événements étranges troublent le calme automnal. Des animaux retrouvés mutilés, des lumières dansantes au fond des bois, des murmures nocturnes dans les couloirs des maisons. Les plus anciens baissent les yeux, les enfants rêvent de cauchemars et les nouveaux venus commencent à douter de leur bon sens. Sleepy Hollow n’est pas un village comme les autres. La forêt semble vivante, habitée d’anciennes présences. Les croyances d’autrefois resurgissent : sorcellerie oubliée, pactes brisés, esprits vengeurs. Les frontières entre les vivants et les morts deviennent poreuses, les récits de folklore se font réalité. Quelque chose d’ancien et de malveillant s’éveille… et le Cavalier pourrait ne pas être le pire.

 
 
bottom of page